Le Buddha-Bar Hotel Paris présente son lounge bar

Le Buddha-Bar Hotel Paris présente son lounge bar

Publié le Vendredi, 31 Mars 2017

Fidèle à son identité métissée et novatrice, le Buddha-Bar Hotel Paris crée pour vos soirées un cocon musical à la signature originale, traduction d'un univers onirique mélangé. Son lounge bar le Qu4tre vous invite à une parenthèse hors du temps...

 

Des live shows dans l'esprit Buddha-Bar Hotel Paris

 

Découvrez des soirées parisiennes imprégnées d'une atmosphère véritablement innovante à la croisée du chant baroque et de la musique électronique. Chaque mois, le lounge bar du Buddha-Bar Hotel Paris vous propose des sets musicaux qui vous plongeront dans l'univers contrasté de deux musiciens à la personnalité marquée. Le charme délicat et la maîtrise vocale de la soprano Caroline Villain se mêle au monde électronique du DJ Matthieu Gazier, bien connu des soirées parisiennes. Loin de s'affronter, leurs deux mondes musicaux vous invitent à un voyage ensorcelant, laissant la part belle à l'improvisation, à la fois intrigant et apaisant, se mariant parfaitement à l'esprit Buddha-Bar.

 

Un lieu hors du temps

 

Au cœur d'un des quartiers les plus prestigieux de la capitale, à quelques pas de la Madeleine et de la rue du Faubourg Saint-Honoré, le lounge bar Le Qu4tre organise dès 19h30, une fois par mois, ces sets musicaux qui ajoutent au sentiment zen qui imprègne les lieux. La chaleur de vastes fauteuils en velours l'hiver et la convivialité de la terrasse l'été, l'éclairage évoluant au fil des heures, les saveurs épicées et originales de cocktails précieux, vous invitent à un voyage au cœur du bien-être. Ces live shows concluront parfaitement une soirée parisienne en amoureux ou vous mettront dans l'ambiance pour une nuit de fête échevelée.

 

Découvrez chaque mois la signature musicale traduisant l'identité de l'univers Buddha-Bar Hotel Paris lors de ses sets musicaux avec Caroline Villain et DJ Matthieu Grazier !

Retour aux articles »