Le Buddha-Bar Hotel Paris présente sa Wine Room

Le Buddha-Bar Hotel Paris présente sa Wine Room

Publié le Jeudi, 28 Juillet 2016

Dernière nouveauté au Buddha-Bar Hotel Paris, la Wine Room (ou cave à vin) est un espace exclusif et confidentiel qui peut accueillir jusqu’à 10 convives le temps d’une réunion, d’un déjeuner, d’un dîner, ou bien encore d’une leçon d’œnologie.

Située à l’entrée du restaurant Le Vraymonde, la Wine Room (15m²) est élégamment rétroéclairée par une cave-bibliothèque (réalisée par Provintech®) servant d’écrin à une collection prestigieuse de grands crus.

En autres, en partenariat avec des maisons de renom, le Buddha- Bar Hotel Paris vous propose désormais de vivre une expérience hors du commun dans cet espace exclusif. En effet, nous avons imaginé l’alliance parfaite entre un produit d’exception et notre cuisine, empreinte de tradition française et d’inspirations du monde. Ces dîners seront animés par des passionnés, représentant leur maison et faisant partager des produits habituellement rarement accessibles à la dégustation, de l'apéritif au dessert.

Autre particularité, la Wine Room possède maintenant un dispositif qui conserve les bouteilles de vin après leur ouverture sans qu’elles ne se détériorent. Ce procédé permet au Buddha-Bar Hotel Paris de pouvoir proposer à ses convives toute une collection de vins d’exception au verre !

Laissez-vous tenter par la convivialité de cette cave élégamment décorée et dédiée aux grands crus, confortablement installé autour de la belle table d’hôtes en noyer blond.

 

Tasting Experience : 98€ par personne, 10 personnes maximum

Nos partenaires : Tequila Patron, Bières Liefman’s, Château La Lagune,      Château d’Esclans, Domaines Pascal Jolivet, Domaines Paul Jaboulet Aîné, Champagnes Taittinger, Champagnes Ruinart, La Maison du Whisky.

 

La Wine Room du Buddha-Bar Hotel Paris

4, rue d’Anjou - 75008 Paris

Réservations par téléphone au 01 83 96 88 70

Ou levraymonde@bbhparis.com

 

Contact presse

Emmelyne Imbert

Chargée de communication du Buddha-Bar Hotel Paris

01 83 96 88 84

eimbert@bbhparis.com

Retour aux articles »