L'enchantement des illuminations de Noël dans la Ville Lumière

L'enchantement des illuminations de Noël dans la Ville Lumière

Publié le Dimanche, 20 Novembre 2016

Bien sûr, Paris est magique en toute saison. Pourtant, quand l'hiver approche, les rues de la capitale bruissent d'une atmosphère toute particulière qui annonce les Fêtes de fin d'année. Illuminations, marchés de Noël, vitrines animées, shopping festif, toute la magie Noël s'empare de Paris !

Une balade féérique dans les rues de Paris

Dès le mois de novembre, Paris se pare de son costume de fête. Les illuminations, attendues chaque année par les visiteurs du monde entier comme par les Parisiens, donnent aux espaces si célèbres un charme nouveau. Vous aurez envie de parcourir à pied toute la ville, depuis la majestueuse Avenue des Champs-Élysées jusqu'à l'élégante Place Vendôme, en passant par le Forum des Halles, Bercy Village et le Viaduc des Arts pour admirer scintillements, pluies d'étoiles et guirlandes. Jamais Paris n'est aussi romantique et fascinante qu'à cette période de l'année...

Un Noël de tous les sens

Noël, c'est aussi l'occasion pour les Grands Magasins, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, etc., de se livrer à une concurrence effrénée pour concevoir, année après année, des vitrines animées rivalisant de féérie, d'esthétisme et d'originalité. Ce sont les marchés de Noël aux parfums de cannelle, de gaufres, de chocolat chaud et de marrons grillés. Vous y trouverez toutes les douceurs indispensables à vote table de Réveillon. Marché de Noël alsacien, gare de l'Est, traditionnel sur les Champs-Élysées ou encore artisanal, quai Branly, vous ne manquerez pas d choix pour déguster des mets d'exception et pour trouver, pour toute la famille, des idées cadeaux originales.

Laissez-vous porter par la magie des Fêtes lors de votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris !

Retour aux articles »