Brunch de Pâques au Buddha-Bar Hotel Paris

Brunch de Pâques au Buddha-Bar Hotel Paris

Publié le Vendredi, 7 Avril 2017

En cette année 2017, cloches et lapins ont encore été généreux avec le Buddha-Bar Hotel Paris. Des différents crus de chocolat reçus, notre chef pâtissier a réalisé de divins desserts. Ils constitueront la succulente note finale d'un brunch de Pâques aussi raffiné que festif.

 

Pâques au Soleil Levant

Dimanche 16 avril : brunch de Pâques au Buddha-Bar Hotel Paris ! A déguster de 10h30 à 15 h. Au menu, buffets printaniers, plats chauds, assortiments de fromages et bien entendu desserts, avec en invité d'honneur, le chocolat ! Et si l'on a voulu une fête de Pâques traditionnelle, le concept Buddha-Bar oblige, nous l'avons tout de même mâtinée d'Extrême-Orient. Nos entrées se déclinent selon les 4 éléments de l'astrologie que sont l'air, le feu, la terre et l'eau. Tartare de poissons, plateau de fruits de mer pour l'élément marin, légumes en rouleaux de printemps, en gaspacho, croquants, grillés, glacés pour le buffet "air". Le pâté en croute, le saucisson, le canard fumé constituent le menu "terre", tandis que la tartelette de gambas, la brochette de poulet tsukune, l'œuf pané à la coriandre régaleront ceux qui opteront pour le "feu".

 

L'agneau et le chocolat

Symbole du sacrifice, l'agneau est de toutes les assiettes de Pâques. Une tradition séculaire que nous avons voulue universelle en proposant de marier à l'agneau pascal les saveurs de l'Orient : nous avons ainsi le plaisir de vous proposer nos côtes d'agneau teppanyaki marinées à l'umeshu, accompagnées d'un wok de légumes de printemps. Les amateurs de poissons pourront choisir le lieu en papillotes, également délicieux ! En dessert enfin, il sera bien difficile de se décider entre l'éclair au chocolat kalapaia rehaussé de fèves de cacao, la tarte chocolat au lait caramel ou encore la banane chocolat... Pour ne citer qu'eux...

Retour aux articles »