Votre escale shopping au Buddha Bar Hotel Paris

Votre escale shopping au Buddha Bar Hotel Paris

Publié le Mardi, 10 Janvier 2017

Au moment des soldes d'hiver, Paris est prise d'une frénésie unique qui touche les Parisiens passionnés de haute couture autant que les visiteurs amoureux du luxe à la française. Descendre au Buddha Bar Hotel Paris, c'est résider au cœur de l'évènement !

 

Les plus prestigieuses enseignes à votre porte

 

Situé à quelques mètres de la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré, le Buddha Bar Hotel Paris constitue le point de départ idéal d'une escapade shopping dans la ville de la mode. Chanel, Lancôme, Gucci, Cartier, Prada, Christian Louboutin, les créateurs les plus réputés se sont installés sur cette artère aussi prestigieuse qu'élégante. Entre le 11 janvier et le 21 février 2017, ils participent à la valse des étiquettes et des bonnes affaires et permettent d'acquérir les plus belles pièces de maroquinerie, de vêtement ou de chaussures avec d'importantes réductions. Et si vous avez besoin d'une pause dans votre périple, le bar lounge du Qu4tre et le spa du Buddha Bar Hotel Paris vous attendent pour des instants de délassement uniques.

 

La folie des Grands Magasins

 

Une séance shopping à Paris, en particulier pendant les soldes d'hiver, ne saurait être complète sans la découverte des Grands Magasins, symboles du Paris haussmannien. Dans une atmosphère bouillonnante, émerveillez-vous de la beauté de la coupole du Printemps Haussmann classée monument historique et expérimentez la renaissance des Galeries Lafayette, avec par exemple la surprenante Light Machine de Xavier Veilhan. Vos pas vous mèneront sans doute vers d'autres enseignes typiques de Paris, comme le Bon Marché et son épicerie fine aux mille couleurs et senteurs ou le BHV du Marais, à quelques mètres de la magnifique place de l'Hôtel de Ville. Une belle façon de redécouvrir autrement la beauté des rues de Paris. 

Retour aux articles »