Vicky Milon, Chef Barmaid du bar le Qu4tre

Vicky Milon, Chef Barmaid du bar le Qu4tre

Publié le Jeudi, 27 Octobre 2016

Née le 19 novembre 1987 et originaire de Guadeloupe, Vicky Milon est Chef Barmaid du Qu4tre le Lounge Bar du Buddha-Bar Hotel Paris.

Destinée à un parcours classique hôtelier, Vicky Milon découvre l’univers du bar derrière celui du Lutétia. Rapidement impatiente d’interagir avec le client, elle n’hésitera pas à demander à son Chef plus de responsabilités. Une seule condition pour celui-ci, maitriser la totalité de la carte des cocktails. La semaine suivante, le challenge était remporté, la carte maitrisée et Vicky Milon ne quitterait plus ce milieu créatif et passionnant.

De l’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme, à l’hôtel Sofitel Le Faubourg, en passant par l’hôtel Mandarin Oriental Paris, chaque expérience a façonné à sa manière la carrière de mixologue de Vicky. Aujourd’hui, son travail s’organise autour de trois principes : la créativité, le sur-mesure et le partage.

Cette nouvelle aventure au Buddha-Bar Hotel Paris est l’occasion pour Vicky Milon d’avoir la chance de pouvoir choisir sa propre équipe et d’ainsi imaginer des créations en toute liberté, en accord avec ce lieu atypique. On retrouve ainsi dans la carte du Lounge Bar le Qu4tre, des cocktails uniques aux saveurs surprenantes, révélateurs de la personnalité audacieuse de cette équipe soudée.

Retour aux articles »