Une situation exceptionnelle au coeur de Paris

Faubourg Saint-Honoré, Triangle d’Or

Bienvenue dans le Paris du Luxe et de la Haute Couture

Entre la rue Royale et la place Beauvau, le Faubourg Saint-Honoré voit se succéder enseignes luxueuses, galeries d’art et d’antiquité mais aussi institutions prestigieuses, à l’image du Palais de l’Élysée ou de l’Ambassade des États-Unis. Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, Buddha-Bar Hotel Paris a pour voisins les plus grands noms de la mode française et internationale. Idéal pour une journée shopping d’exception, l’établissement profite d’une situation privilégiée au cœur du Paris de la mode et de la création. Autant de savoir-faire et d’adresses prestigieuses qui incarnent à merveille le luxe et l’élégance à la française.

Buddha-Bar Hotel Paris - Destination - Pont d'Alexandre III - Paris

Les Champs-Élysées, la « plus belle avenue du monde », s’étend depuis la Concorde jusqu’à l’Arc de Triomphe, et n’est qu’à quelques minutes à pied du Buddha-Bar Hotel Paris. Elle est notamment réputée pour sa concentration exceptionnelle de boutiques, de restaurants gastronomiques et de salons de thé.

Buddha-Bar Hotel Paris - Destination - Place de la Concorde - Paris

Tourisme dans le 8ème arrondissement

À la découvertede sites parisiens emblématiques

Buddha-Bar Hotel Paris se situe à proximité des plus célèbres sites parisiens. L’Église de la Madeleine, monument néoclassique érigé à la gloire des armées de Napoléon, est à quelques minutes, tout comme le Grand Palais qui accueille dans un cadre exceptionnel les grandes manifestations artistiques officielles de la capitale, expositions, foires internationale ou défilés de mode. Le Petit Palais abrite quant à lui le Musée des Beaux Arts de la Ville de Paris, dont la riche collection retrace l’histoire de la peinture et de la sculpture en Europe.

Un séjour à Paris est également l’occasion de se rendre jusqu’à l’Opéra Garnier, qui constitue à ce jour le plus grand théâtre lyrique d’Europe. Il se distingue à la fois par sa programmation remarquable et par son architecture typique du Second Empire : ses sculptures mais aussi sa coupole peinte par Marc Chagall, méritent tout particulièrement que l’on s’y attarde.

Les incontournables de la Ville-Lumière

Pour ne rien manquer des nombreux trésors de Paris

La situation très centrale du Buddha-Bar Hotel Paris permet d’accéder facilement à la majorité des monuments et sites historiques de Paris. Le Musée du Louvre, où sont notamment exposés « Le Radeau de la Méduse », « La Joconde » ou la « Vénus de Milo », figure parmi ces adresses incontournables. Aménagé sur l’autre rive de la Seine, dans l’ancienne gare du même nom, le Musée d’Orsay abrite lui aussi d’incroyables collections. Difficile d’imaginer un séjour à Paris sans une balade sur l’île de la Cité, où se trouvent deux monuments majeurs de la Ville Lumière : la Cathédrale Notre-Dame de Paris, emblématique de l’art gothique, et la Sainte-Chapelle, notamment réputée pour ses vitraux spectaculaires.

Buddha-Bar Hotel Paris - Destination - Musée du Louvre - Paris

La Tour Eiffel, symbole de Paris, est un must see pour quiconque souhaite découvrir la ville. La Dame de Fer, qui surplombe le Champ de Mars de toute sa splendeur, offre en outre une excellente occasion d’aller arpenter le Trocadéro ou les galeries du Musée du Quai Branly, tous deux situés à proximité. Indissociable de la Ville Lumière pour de nombreux touristes, la Butte Montmartre est elle aussi à inscrire au programme d’un séjour à Paris. Célèbre pour ses peintres et son ambiance pittoresque, elle abrite le Sacré-Cœur et son parvis d’où la vue sur la capitale est imprenable. Enfin, pour une expérience plus littéraire, une promenade à Saint-Germain-des-Prés s’impose. D’autant que le quartier, prisé des intellectuels depuis le XVIIème siècle, côtoie le Quartier Latin, cœur historique de Paris lui aussi immanquable...

Buddha-Bar Hotel Paris - Destination