Suite de Gagny
182 m2

Une suite historique grandiose
aux prestations exceptionnelles

Située dans les appartements patrimoniaux, au 2ème étage du Buddha-Bar Hotel Paris, la Suite de Gagny doit son nom au collectionneur d’art et trésorier du roi Louis XV qui habita les lieux au XVIIIème siècle, Augustin Blondel de Gagny. Aménagé sous une hauteur de plafond de 4m50 et sur une surface de 182m², cet ensemble constitué de la Suite Historique et de la Grande Suite Historique est un sublime hommage au faste des hôtels particuliers du XVIIIème siècle.

Ses fresques et moulures d’origine, restaurées avec minutie et selon les règles de l’art, servent notamment de décor à un salon de 60m², permettant d’organiser d’inoubliables réceptions ou diners privés mis en scène par le Chef. Unique en son genre, la Suite de Gagny abrite également un véritable salon de bain de 30m² doté d’une voluptueuse baignoire dorée. Cette suite d’exception possède également une deuxième chambre équipée d’une large salle de bain ouverte, et d’un joli salon boudoir.

Cette suite à l’intérieur luxueux, dans laquelle patines, peintures et dorures historiques mettent en valeur le magnifique mobilier contemporain, les remarquables cheminées de granit rose et les étincelants lustres en cristal, est sans aucun doute l’un des lieux les plus exclusifs de la capitale.

Services
équipements
Prestation Offertes